demande
page_head_Bg

Équipement central de dépouillement et de tri des bulletins de vote COCER-200B

Brève description:

COCER-200B est destiné au dépouillement centralisé spécialement conçu pour les élections sur papier, offrant des fonctions de dépouillement des bulletins et de nettoyage et tri automatique. Grâce au comptage par lots, l'équipement peut effectuer le comptage et le contrôle des bulletins de vote et le nettoyage et le tri automatiques en très peu de temps au point de comptage centralisé, ce qui réduit considérablement le temps de comptage et de vérification des bulletins de vote et fournit une solution parfaite pour les scénarios de travail, y compris le comptage et le tri. de bulletins de vote.


Télécharger le PDF

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

COCER-200B est destiné au dépouillement centralisé spécialement conçu pour les élections sur papier, offrant des fonctions de dépouillement des bulletins et de nettoyage et tri automatique. Grâce au comptage par lots, l'équipement peut effectuer le comptage et le contrôle des bulletins de vote et le nettoyage et le tri automatiques en très peu de temps au point de comptage centralisé, ce qui réduit considérablement le temps de comptage et de vérification des bulletins de vote et fournit une solution parfaite pour les scénarios de travail, y compris le comptage et le tri. de bulletins de vote.

IMG_4170
IMG_4173
IMG_4191

caractéristiques du produit

Grande vitesse
La vitesse de dépouillement du COCER-200B peut atteindre 95 bulletins de vote par heure, et la charge de travail quotidienne suggère 40 000 bulletins de vote.

Haute précision
Avec une conception de structure appropriée, une stratégie de contrôle mature et la principale technologie de traitement d'image au monde, COCER-200B peut atteindre une précision de dépouillement supérieure à 99,99% et de tri des bulletins supérieure à 99,99%.

Haute stabilité
COCER-200B a une bonne conception de stabilité et peut fonctionner en continu pendant plus de 3x24 heures.

Haute compatibilité
COCER-200B a une bonne compatibilité et peut numériser des bulletins de vote de spécification de 148 ~ 216 mm de largeur, 148-660 mm de longueur et 70-200 g d'épaisseur.

Grande capacité
Le COCER-200B peut être intégré à des plateaux de vote de grande capacité. La capacité du bac d'alimentation papier et du bac de sortie valide et invalide peut atteindre 200 bulletins de vote (A4 de 120g) respectivement. Équipé du bac d'alimentation des bulletins de vote et des bacs de sortie, il peut réaliser la fonction de comptage, de nettoyage et de tri par lots.

Grande flexibilité
L'équipement adopte une conception modulaire, ce qui est pratique pour le transport, la manipulation, l'installation et le déploiement.

Haute portabilité
La conception simplifiée de la structure et du logiciel permet au personnel/aux responsables électoraux de maîtriser le fonctionnement du COCER-200B après une simple formation.

Haute sécurité
La conception du COCER-200B a pleinement pris en charge la sécurité du personnel/des fonctionnaires électoraux et des bulletins de vote. Avec un module de détection d'état de la machine bien conçu pris en charge par des capteurs photoélectriques, des capteurs à ultrasons et d'autres dispositifs de détection, il peut réaliser les fonctions de détection de bourrage de bulletins de vote, d'invite d'état de fonctionnement de l'équipement, d'arrêt d'urgence, etc., afin d'éviter les blessures accidentelles du personnel/responsables électoraux et la survenance d'endommagement des bulletins de vote.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

inquiry
page_head_Bg

Central Counting & Ballots Sorting Equipment COCER-200B

Short Description:

COCER-200B is aimed at centralized counting specially designed for paper elections, providing functions of ballot counting and automatic cleaning and sorting. Through batch counting, the equipment can complete ballot counting and checking and automatic cleaning and sorting in a very short time at the centralized counting point, which greatly reduces time for ballot counting and checking and provides a perfect solution for the work scenarios including counting and sorting of ballot papers.


Product Detail

Product Tags

Product Overview

COCER-200B is aimed at centralized counting specially designed for paper elections, providing functions of ballot counting and automatic cleaning and sorting. Through batch counting, the equipment can complete ballot counting and checking and automatic cleaning and sorting in a very short time at the centralized counting point, which greatly reduces time for ballot counting and checking and provides a perfect solution for the work scenarios including counting and sorting of ballot papers.

IMG_4170
IMG_4173
IMG_4191

Product Features

High speed
The counting speed of COCER-200B can reach 95 ballot papers per hour, and the daily workload suggests 40,000 ballot papers.

High precision
With suitable structure design, mature control strategy and the world's leading image processing technology, COCER-200B can achieve accuracy of ballot counting higher than 99.99% and of ballot sorting higher than 99.99%.

High stability
COCER-200B has a good stability design, and can work continuously for more than 3x24 hours.

High compatibility
COCER-200B has good compatibility, and can scan ballot papers of specification of 148~216mm in width, 148-660mm in length and 70-200g in thickness.

High capacity
COCER-200B can be integrated with large capacity ballot trays. The capacity of the paper feeding tray and the valid and invalid output tray can reach 200 ballot papers (A4 of 120g) respectively. Equipped with the ballot paper feeding tray and output trays, it can realize the function of batch counting and cleaning and sorting.

High flexibility
The equipment adopts modular design, which is convenient for transportation, handling, installation and deployment.

High portability
The simplified design of structure and software allows staffs/electoral officials to master COCER-200B operation after simple training.

High security
The design of COCER-200B has fully taken the safety of staffs/electoral officials and ballots. With a well-designed machine state detection module supported by photoelectric sensors, ultrasonic sensors and other detection device, it can realize the functions of ballot paper jam detection, equipment running status prompt, emergency shutdown and so on, so as to avoid the accidental injury of staffs/electoral officials and the occurrence of ballot damage.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products