inquiry
page_head_Bg

Équipement de comptage central COCER-200A

Brève description:

Le COCER-200A est utilisé dans les scénarios de dépouillement centralisé et est spécialement conçu pour les élections sur papier.L'équipement peut être configuré de manière flexible au niveau des stations de comptage centralisées pour réaliser un mode de comptage simple ou en grappe.Grâce à la méthode de comptage efficace et par lots, le dépouillement des bulletins de vote peut être effectué à grande vitesse en très peu de temps, ce qui réduit la charge de travail du personnel et améliore la précision statistique des résultats du vote.Le COCER-200A peut également fournir une solution de dépouillement flexible et efficace pour les bulletins de vote de diverses spécifications.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

Le COCER-200A est utilisé dans les scénarios de dépouillement centralisé et est spécialement conçu pour les élections sur papier.L'équipement peut être configuré de manière flexible au niveau des stations de comptage centralisées pour réaliser un mode de comptage simple ou en grappe.Grâce à la méthode de comptage efficace et par lots, le dépouillement des bulletins de vote peut être effectué à grande vitesse en très peu de temps, ce qui réduit la charge de travail du personnel et améliore la précision statistique des résultats du vote.Le COCER-200A peut également fournir une solution de dépouillement flexible et efficace pour les bulletins de vote de diverses spécifications.

IMG_4071
IMG_4091
IMG_4076

caractéristiques du produit

Haute vitesse
La vitesse de comptage du COCER-200A peut atteindre 100 bulletins de vote par minute, et la charge de travail quotidienne suggère 40 000 bulletins de vote.

Haute précision
Avec un module d'acquisition d'images à pixels élevés et la technologie de reconnaissance visuelle intelligente leader au monde, COCER-200A peut réaliser un traitement précis des bulletins de vote et la précision est supérieure à 99,99 %.

Haute stabilité
COCER-200A, avec une bonne stabilité, peut fonctionner en continu pendant plus de 3x24 heures.Dans le même temps, la détection ultrasonique intégrée, la détection infrarouge et d'autres composants de précision peuvent permettre une détection précise de l'état en temps réel des machines et du processus de dépouillement des bulletins.

Haute compatibilité
COCER-200A, avec une bonne compatibilité, peut numériser un bulletin de vote avec la spécification de 148 ~ 216 mm de largeur, 148 ~ 660 mm de longueur et 70 g ~ 200 g d'épaisseur.

Grande capacité
Le COCER-200A peut être intégré à des plateaux de vote de grande capacité (les plateaux d'alimentation en papier et les plateaux de sortie peuvent être personnalisés.) Il peut également coopérer avec la structure d'alimentation automatique des bulletins de vote pour obtenir une alimentation en papier automatique par lots à grande vitesse et l'acceptation des lots de sortie.La capacité du bac d'alimentation papier et du bac de sortie peut atteindre 200 feuilles (120 g de papier A4) respectivement.

Grande flexibilité
COCER-200A a une conception compacte en structure et en taille, pratique pour le transport et la manutention.Avec le mode de travail de bureau, il réduit considérablement les exigences pour l'environnement de mise en œuvre, afin de réaliser une installation et un déploiement flexibles.

Haute évolutivité
COCER-200A a une conception flexible et évolutive et peut être configuré pour répondre aux exigences opérationnelles en fonction de divers types d'exigences électorales.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

inquiry
page_head_Bg

Central Counting Equipment COCER-200A

Short Description:

COCER-200A is used in centralized ballot counting scenarios and is specially designed for paper elections. The equipment can be flexibly configured at the centralized counting stations to realize single or cluster counting mode. Through the efficient and batch counting method, the counting of ballot can be completed at a high speed in a very short time, reducing the workload of staffs and improve the statistical accuracy of vote results. COCER-200A can also provide a flexible and efficient ballot counting solution for ballots papers of various specifications.


Product Detail

Product Tags

Product Overview

COCER-200A is used in centralized ballot counting scenarios and is specially designed for paper elections. The equipment can be flexibly configured at the centralized counting stations to realize single or cluster counting mode. Through the efficient and batch counting method, the counting of ballot can be completed at a high speed in a very short time, reducing the workload of staffs and improve the statistical accuracy of vote results. COCER-200A can also provide a flexible and efficient ballot counting solution for ballots papers of various specifications.

IMG_4071
IMG_4091
IMG_4076

Product Features

High speed
The counting speed of COCER-200A can reach 100 ballot papers per minute, and the daily workload suggests 40,000 ballot papers.

High precision
With high pixel image acquisition module and the world's leading intelligent visual recognition technology, COCER-200A can achieve accurate processing of ballot papers and the accuracy is higher than 99.99%.

High stability
COCER-200A, with good stability, can work continuously for more than 3x24 hours. At the same time, integrated ultrasonic detection, infrared detection and other precision components can achieve accurate detection of the real-time status of machines and ballot counting process.

High compatibility
COCER-200A, with good compatibility, can scan ballot with the specification of 148~216mm in width, 148~660mm in length, and 70g~200g in thickness.

High capacity
COCER-200A can be integrated with large capacity ballot trays (both of the paper feeding trays and output trays could be customized.) It can also cooperate with the automatic ballots feeding structure to achieve high-speed batch automatic paper feeding and output batch acceptance. The capacity of paper feeding tray and output tray can reach 200 sheets (120g of A4 paper) respectively.

High flexibility
COCER-200A has a compact design in structure and in size, convenient for transportation and handling. With desktop working mode it greatly reduces the requirements for the implementation environment, so as to achieve flexible installation and deployment.

High scalability
COCER-200A has a flexible and scalable design and can be configured to meet operational requirements according to various kinds of electoral requirements.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products