demande
page_head_Bg

Équipement de comptage centralisé pour les bulletins de vote surdimensionnés COCER-400

Brève description:

COCER400 est un équipement terminal pour l'élection papier centralisée, avec une vitesse élevée, une haute précision, une stabilité élevée, une compatibilité élevée et d'autres caractéristiques. Cet équipement est principalement destiné à la largeur des bulletins de vote de plus de 216 mm, avec une plage de numérisation allant jusqu'à 148 mm ~ 600 mm. COCER400 présente des avantages considérables dans la collecte des gros bulletins et le traitement centralisé, il peut détecter les bulletins pliés, chevauchants et incomplets.


Télécharger le PDF

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

COCER400 est un équipement terminal pour l'élection papier centralisée, avec une vitesse élevée, une haute précision, une stabilité élevée, une compatibilité élevée et d'autres caractéristiques. Cet équipement est principalement destiné à la largeur des bulletins de vote de plus de 216 mm, avec une plage de numérisation allant jusqu'à 148 mm ~ 600 mm. COCER400 présente des avantages considérables dans la collecte des gros bulletins et le traitement centralisé, il peut détecter les bulletins pliés, chevauchants et incomplets. COCER400 a une excellente conception industrielle et prend pleinement en compte la commodité d'utilisation et la protection de la sécurité du scrutin en termes de structure et de contrôle logiciel. Les états-majors peuvent se rendre compte du fonctionnement de l'équipement après une simple formation. Une excellente conception de canal et de système de détection peut grandement éviter les pannes d'équipement et améliorer l'efficacité du travail. Le COCER fournit un système de dépouillement électronique réalisable pour les bulletins de vote extra-standard.

IMG_3965
IMG_3972
IMG_3988

caractéristiques du produit

Grande vitesse
La vitesse de comptage de l'équipement peut atteindre 650 pièces/heure (A2), et la charge de travail quotidienne peut atteindre 15 000 pièces (A2)

Haute précision
Avec un équipement d'acquisition d'images à pixels élevés et la principale technologie de reconnaissance visuelle intelligente au monde, l'équipement peut réaliser un traitement précis des bulletins de vote, la précision est supérieure à 99,99%.

Haute stabilité
L'équipement a une bonne conception de stabilité, peut fonctionner en continu pendant plus de 3x24 heures.

Haute compatibilité
L'équipement a une bonne compatibilité, peut numériser la largeur de 148 ~ 600 mm de longueur illimitée de diverses spécifications du bulletin de vote. Dans le même temps, il a pour fonction de trier les bulletins de vote pour protéger le bulletin contre les dommages et assurer le fonctionnement stable de l'équipement.

Grande capacité
L'équipement prend en charge l'assemblage de plateaux de vote de grande capacité, qui peuvent entreprendre le scrutin après la numérisation et le traitement des bulletins de vote, simplifier le dépouillement du personnel et améliorer l'efficacité du dépouillement des bulletins de vote. Le bac à bulletins peut contenir 50 bulletins de format A2.

Grande flexibilité
La conception de l'équipement est de structure et de taille compactes, pratique pour le transport et la manipulation, et peut réaliser deux modes de travail : utilisation sur bureau et utilisation sur table d'opération avec support. Les exigences pour le site de mise en œuvre sont considérablement réduites, et une installation et un déploiement flexibles peuvent être réalisés.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

inquiry
page_head_Bg

Central Counting Equipment for Oversized Ballots COCER-400

Short Description:

COCER400 is a terminal equipment for centralized paper election, with high speed, high precision, high stability, high compatibility and other characteristics. This equipment is mainly aimed at the width of more than 216mm ballot papers, scanning range up to 148mm~600mm. COCER400 has considerable advantages in large ballot collection and centralized processing, it can detect folded, overlapping and incomplete ballot.


Product Detail

Product Tags

Product Overview

COCER400 is a terminal equipment for centralized paper election, with high speed, high precision, high stability, high compatibility and other characteristics. This equipment is mainly aimed at the width of more than 216mm ballot papers, scanning range up to 148mm~600mm. COCER400 has considerable advantages in large ballot collection and centralized processing, it can detect folded, overlapping and incomplete ballot. COCER400 has excellent industrial design and fully considers the convenience of operation and the security protection of ballot in terms of structure and software control. Staffs can realize the operation of the equipment after simple training. Excellent channel design and detection system design can greatly avoid equipment failure and improve work efficiency. COCER provides a feasible electronic counting scheme for extra-standard ballot.

IMG_3965
IMG_3972
IMG_3988

Product Features

High speed
The counting speed of the equipment can reach 650 pieces/hour (A2), and the daily workload can reach 15,000 pieces (A2)

High precision
With high pixel image acquisition equipment and the world's leading intelligent visual recognition technology, the equipment can achieve accurate processing of ballot papers, the accuracy is higher than 99.99%.

High stability
The equipment has a good stability design, can work continuously for more than 3x24 hours.

High compatibility
The equipment has good compatibility, can scan the width of 148~600mm range of unlimited length of various specifications of the ballot. At the same time, it has the function of ballot sorting to protect the ballot from being damaged and ensure the stable operation of the equipment.

High capacity
The equipment supports the assembly of large capacity ballot trays, which can undertake ballot after ballot scanning and processing, simplify the counting operation of staffs and improve the efficiency of ballot counting. The ballot tray can hold 50 A2-size ballot.

High flexibility
The equipment design is compact in structure and in size, convenient for transportation and handling, and can realize two working modes: desktop use and operation table use with support. The requirements for the implementation site are greatly reduced, and flexible installation and deployment can be achieved.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products