inquiry
page_head_Bg

Inscription portable des électeurs VIA-100P

Brève description:

VRVM Handheld facilite la vérification de l'inscription des électeurs dans les situations où l'équipement de type site n'est pas pratique.Le personnel procède à l'identification de l'électeur avec l'équipement portatif, facilite l'exercice du droit de vote de l'électeur.L'équipement portatif est portable, efficace, précis et doté d'une grande autonomie de batterie, ce qui peut aider les responsables électoraux à mieux vérifier l'identité de l'électeur.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

VRVM Handheld facilite la vérification de l'inscription des électeurs dans les situations où l'équipement de type site n'est pas pratique.Le personnel procède à l'identification de l'électeur avec l'équipement portatif, facilite l'exercice du droit de vote de l'électeur.L'équipement portatif est portable, efficace, précis et doté d'une grande autonomie de batterie, ce qui peut aider les responsables électoraux à mieux vérifier l'identité de l'électeur.De même, VRVM Handheld peut accéder au système de la plate-forme de gestion des élections de manière transparente, télécharger et vérifier instantanément les informations sur les électeurs, les comparer avec la base de données des informations sur les électeurs et répondre avec les résultats de la comparaison.Grâce à la coopération du système logiciel frontal et principal, l'inscription et la vérification des électeurs peuvent être facilement complétées avec le support de la technologie de communication 3G, 4G, WiFi et même par satellite.
VRVM Handheld a apporté de nouvelles possibilités pour la vérification de l'inscription des électeurs, la rendant plus efficace, plus précise et plus pratique.

VIA-100P-Enregistrement-portatif-des-votants-(2)
VIA-100P-Enregistrement-portatif-des-votants-(3)

caractéristiques du produit

1. Portabilité
Cet équipement mobile peut être utilisé dans une variété d'environnements, et il peut être utilisé lorsqu'il n'est pas pratique de se déployer au niveau de l'enceinte ou dans des circonstances particulières.

2. Haute efficacité
VRVM Handheld prend en charge la vérification rapide, peut faire correspondre l'ID et les électeurs à grande vitesse pour réaliser l'identification des électeurs.

3. Précision
VRVM Handheld a une grande précision de vérification d'identité et prend en charge une variété de méthodes d'identification.

4. Autonomie élevée de la batterie
VRVM Handheld peut être garanti pour fonctionner normalement pendant plus de 8h sans connecter l'alimentation électrique.

5. Écran tactile
L'écran tactile capacitif à haut rendement garantit le fonctionnement et l'efficacité du logiciel enregistré, ce qui garantit une expérience de travail plus efficace.Il peut être adapté à une variété d'applications spécifiques aux élections, et le fonctionnement est fluide.

6. Mode multi-communication
Le produit prend en charge les modes de communication sans fil, Bluetooth, 4G et autres, pour garantir que l'appareil peut résumer et télécharger des données dans une variété de cas, mais prend également en charge la transmission hors ligne, pour garantir que les données ne seront pas perdues.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

inquiry
page_head_Bg

Handheld Voter Registration VIA-100P

Short Description:

VRVM Handheld facilitates voter registration verification in situations where site-type equipment is inconvenient. The staff carries on the identification of the voter with the handheld equipment, facilitates the voter to exercise the right to vote. Handheld equipment is portable, efficient, accurate and with high battery life, which can help election officials better verify voter’s ID.


Product Detail

Product Tags

Product Overview

VRVM Handheld facilitates voter registration verification in situations where site-type equipment is inconvenient. The staff carries on the identification of the voter with the handheld equipment, facilitates the voter to exercise the right to vote. Handheld equipment is portable, efficient, accurate and with high battery life, which can help election officials better verify voter’s ID. Similarly, VRVM Handheld can get access to the system of election management platform seamlessly, upload and verify voter information instantly, compare them with the voter information database, and respond with the comparison results. Through the cooperation of front-end and back-end software system, the voter registration and verification can be easily completed with the support of 3G, 4G, WiFi and even satellite communication technology.
VRVM Handheld has brought new possibilities for voter registration verification, making it more efficient, more accurate and more convenient.

VIA-100P-Handheld-voter-registration-(2)
VIA-100P-Handheld-voter-registration-(3)

Product Features

1. Portability
This mobile equipment can be used in a variety of environments, and it can be used when it is inconvenient to deploy at the precinct level or under special circumstances.

2. High efficiency
VRVM Handheld supports rapid verification, can match the ID and voters at high speed to realize the identification of voters.

3. Accuracy
VRVM Handheld has high ID verification accuracy, and supports a variety of identification methods.

4. High battery life
VRVM Handheld can be guaranteed to work normally for more than 8h without connecting the power supply.

5. Touch screen
The high-efficiency capacitive touch screen guarantees the operation and efficiency of the registered software, which ensures a more efficient working experience. It can be adapted to a variety of election-specific applications, and the operation is smooth.

6. Multi-communication mode
The product supports wireless, Bluetooth, 4G and other communication modes, to ensure that the device can summarize and upload data in a variety of cases, but also support offline transmission, to ensure that data will not be lost.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products